Top 5 des smartphones 5G

Vous aimeriez opter pour un smartphone 5G mais vous ne savez pas lequel choisir ? Depuis la sortie du réseau 5G, les offres émanant des opérateurs ne cessent d’évoluer, afin de proposer des smartphones et des forfaits mobiles 5G haut de gamme, s’adaptent parfaitement à vos envies et à vos besoins. 

N°1 : le Samsung Galaxy S20

Afin de proposer du réseau 5G, il st primordial d’avoir un smartphone compatible. De ce fait, les opérateurs de téléphonie mobile proposent de nombreux smartphones haut de gamme, qui s’adaptent parfaitement à la 5G. Ainsi, pour débuter ce top 5, nous allons vous présenter le Samsung Galaxy S20. Celui-ci dispose de nombreux avantages, qui risquent fortement de retenir votre attention. D’une part, il possède un appareil photo 64 Mpx et un zoom très puissant, autrement dit un idéal pour les adeptes de la photographie ! Bien entendu, sa vitesse de connexion ne vous décevra pas contrairement à son prix qui lui, est plutôt onéreux. Celui-ci varie en fonction du modèle de la gamme, qui peut être : le S20 Ultra ou le S20 Plus. Enfin, sachez que la batterie est résistante, ce qui vous laissera une certaine liberté pour l’utilisation du Samsung Galaxy S20. 

N°2 : l’iPhone 12

La sortie de l’iPhone 12 a été un succès pour Apple, car le nombre de pré-commandes a été relativement élevé. Et pour cause, celui-ci dispose de nombreux atouts, qui ne sont pas négligeables. D’une part, il possède un écran OLED et d’un appareil photo haut de gamme, qui permet d’effectuer de nombreuses retouches photos, particulièrement précises. Bien entendu, celui-ci est entièrement compatible avec le réseau 5G d’Orange, de Bouygues, de SFR ou encore de Free. Son design est poussé, tout comme sa vitesse de navigation, qui risque de vous étonner. Encore une fois, l’autonomie n’est pas son point fort, tout comme la capacité de stockage. 

N°3 : le OnePlus 8 Pro

La gamme OnePlus s’est fortement améliorée et ce, grâce au OnePlus 8 pro, qui est un smartphone haut de gamme avec de grandes qualités qui plaisent à ses utilisateurs. D’une part, le constructeur chinois a décidé d’améliorer l’écran ,en proposant une dalle appelée « Fluid Display », qui possède une taux de rafraichissement de 120 Hz, une résolution très performante et une taille de 6,78 pouces. Mais ce n’est pas tout, le OnePlus 8 Pro a également un bel appareil photo, avec un zoom 30x, un filtre couleur innovant et un mode nuit performant. Contrairement à l’iPhone 12, l’autonomie est de taille et vous pourrez utiliser votre smartphone une journée entière sans soucis. 

N°4 : le Find X2 Pro d’Oppo

Oppo a décidé de lancer un smartphone relativement haut de gamme, avec un interface de taille et une certaine facilité d’utilisation qui risque de vous plaire croyez-nous ! D’une part, sachez que son design est incurvé et que son écran est grand, autrement dit à la hauteur de son taux de rafraichissement et de sa résolution. Le Find X2 Pro est en progression en ce qui concerne la qualité de la photographie et ce, grâce à de bons capteurs de pointes. Toutefois, il est important de noter que vous ne pouvez pas recharger ce smartphone grâce à l’option sans fil, qui se développe beaucoup chez les opérateurs de téléphonie mobile. 

N°5 : le Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Pour terminer notre top 5 des meilleurs smartphones 5G, voici une brève présentation du Samsung Galaxy Note S20 Ultra, qui risque également de retenir votre attention. D’une part, il dispose d’une grande valeur ajoutée en matière de photographie et ce, grâce à un zoom optique 5x, sans oublier le zoom numérique 50x, absolument incroyable. Notez également que l’inclusion du stylet S Penest un atout de taille, qui plaît beaucoup aux utilisateurs. Alors, lequel des 5 allez-vous choisir ? Et puis, avez-vous décidé quel forfait mobile 5G est fait pour vous ?

You may also like
Orange VS SFR : choc des forfaits 5G illimités
Découvrez les meilleurs forfaits pour les smartphones Oppo
Les meilleurs forfaits mobiles pour seniors
Forfaits mobiles Orange et iPhone 12 : lequel choisir ?

Leave a Reply