Top 3 des applications mobiles bancaires

Payer en ligne, en boutique, consulter ses comptes, réserver un spectacle, tout est désormais possible depuis nos smartphones. Et en partie grâce aux banques qui ont développé des applications mobiles. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures applications bancaires pour mobiles du moment.

Top 1 : Hello Bank, l’application qui a tout compris

De quoi donner envie aux réticents des banques en ligne de s’y mettre ! En effet, la version banque en ligne de la BNP Paribas connaît un franc succès. La raison principale ? Son application mobile qui simplifie la vie de ces utilisateurs. Cette application est gratuite et disponible pour le système d’exploitation iOS ou encore, Android. Une fois installée, vous allez pouvoir suivre votre budget de manière très intéressante avec notamment le classement des dépenses par catégorie. La présentation de vos comptes sera sous la forme d’un graphique, toujours plus parlant qu’une série de chiffres. Votre carte bancaire pourra également être facilement gérée depuis cette application, et les frais sont dépendants de votre utilisation. Vous pourrez également choisir d’être notifié par cette application en cas de mouvement sur votre compte. Hello Bank est une application sécurisée, mais également pratique grâce à la reconnaissance digitale ou faciale lors de la connexion en fonction de votre smartphone.

Top 2 : BforBank, l’application qui aide ses utilisateurs

BforBank est la version de la banque en ligne du Crédit Agricole. 100% digitalisée, il semblait logique que l’application vaille le coup, et c’est bien le cas. Vous allez pouvoir gérer depuis votre smartphone l’ensemble de vos données bancaires, mais également de vos produits bancaires et de vos demandes particulières. Le côté pratique c’est qu’en cas de question ou de problème vous serez accompagné par les équipes spécialisées BforBank grâce au service client présent dans l’application bancaire pour mobile. Disponible sur Google Play, mais également sur l’App Store, vous pouvez gérer vos comptes sur smartphones et tablettes, depuis n’importe quel endroit. L’interface est simpliste et c’est ce que l’on aime, car si dès la première connexion on se retrouve noyer sous des tas d’informations, alors la simple consultation des comptes devient trop compliquée. On aime le fait de pouvoir faire opposition directement depuis l’application mobile, un gain de temps non négligeable quand on fait face à ce genre d’incident du quotidien. Vous pouvez également faire des virements, suivre ceux à venir. Vous pouvez gérer également vos découverts et vos autorisations et cela depuis l’application BforBank.

Top 3 : l’application LCL Mobile

La banque LCL connaît de plus en plus de succès et pour cause ! Elle est en constante évolution et propose de nouveaux services de manière régulière. La sécurité passe avant tout dans une application bancaire, et là encore, comme pour les deux applications citées précédemment, on n’est pas déçus. Depuis cette application mobile, vous allez pouvoir gérer vos plafonds de carte notamment, effectuer des virements, mais également consulter vos comptes bancaires courants. Vous pourrez aussi voir et gérer vos crédits en cours. Le service client est également joignable depuis cette application mobile très facilement également. Vous pouvez vous connecter très rapidement si vous avez un smartphone équipé de la reconnaissance faciale ou digitale. En effet, de manière sécurisée, vous pourrez ainsi accéder à vos comptes sans passer par la case identification. Un bon moyen de gagner du temps quand on veut uniquement consulter rapidement ses comptes. Mais autant avoir un forfait illimité ou au moins avec beaucoup de data si vous vous connectez quotidiennement à votre application bancaire.

Vous aimerez probablement
Top 5 des meilleures applications pour apprendre l’anglais
Top 5 des applications d’informations pour Android
Comment gérer son budget sur son smartphone ?
Top 5 des applis pour manger végétarien et bio

Laisser une Réponse