Montres connectées 2020, que choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une montre connectée s’alliant parfaitement bien avec votre Iphone ou votre smartphone Android ? Vous souhaitez savoir si celle-ci va rentrer dans votre budget ? Pour ce faire, nous avons décidé de vous faire un récapitulatif des meilleures montres connectées de l’année 2020.

N°1 : Samsung Galaxy Watch Active 2

Nous recommandons la Samsung Galaxy Watch Active 2 pour sa bague rotative, son élégance et sa légèreté. De plus, cette montre est caractérisée comme une montre « Active ». Par conséquent, elle est davantage destinée aux sportifs. La navigation est très facile et vous trouverez toutes les informations importantes à connaître. En effet, vous allez retrouver les calories brûlées ou encore le nombre de pas que vous avez fait au cours de la journée. De plus, celle-ci peut reconnaître instantanément six activités sportives. Sachez également que c’est une montre étanche, idéale pour la natation. Vous allez pouvoir payer avec Samsung Pay et tous les TPE pouvant être sans-contact. Son autonomie est d’environ trois jours.

N°2 : Apple Watch Séries 5

Si vous avez un Iphone, nous vous invitons à choisir cette montre connectée particulièrement performante et design. En effet, l’Apple Watch se relie parfaitement avec votre Iphone mais aussi avec mon Mac. Sur ce dernier modèle, Apple a décidé d’ajouter un nouveau mode, à savoir l’Always-On sur l’écran « OLED ». Il y a également un nouveau cadran, appelé « California » ainsi que des matériaux plus résistants tels que le titane par exemple. Cependant, si vous trouvez que la série 5 est trop onéreuse, vous avez la possibilité de choisir la série 4, très performante également. L’Apple Watch est également étanche, néanmoins, n’hésitez pas à la rincer sous l’eau douche.

N°3 : Huawei Watch GT2E

Cette montre est davantage destinée aux sportifs, étant toutefois plus accessible financièrement que le modèle Huawei précédent. Le design est plutôt sportif également, avec un bracelet en silicone, qui peut être rouge, vert, blanc ou noir. Ce bracelet sera percé sur les côtés afin que la peau puisse respirer. En outre, les boutons étant situé sur la partir droite sont plus discrets, dans le but de ne pas vous déranger pendant votre effort physique. C’est une montre étanche, pouvant aller jusqu’à 50 mètres de profondeur. Néanmoins, vous devrez utiliser Huawei Mobile Services afin de pouvoir optimiser son utilisation. Enfin, elle dispose d’un suivi GPS de qualité lorsque vous effectuez vos entraînements.

N°4 : Samsung Galaxy Watch

La Samsung Galaxy Watch dispose d’une autonomie assez rare, à savoir d’une semaine avec une seule recharge. De plus, elle est étanche, afin de pouvoir effectuer vos entraînements de natation. L’écran est particulièrement agréable à manipuler et à regarder. En plus de pouvoir suivre votre acticité physique, vous allez pouvoir suivre toutes vos notifications. De plus, la molette est semblable à celle de l’IPod, ce qui apporte un petit aspect nostalgique pour les plus anciens d’entre vous.

N°5 : Honor Magic Watch

Dernière dans le top 5 des meilleures montres connectées de 2020, cette montre est une déclinaison de la Watch GT2 de Huawei avec quelques ajustements de qualité. En effet, l’autonomie est excellente et les boutons sont plus résistants, cependant, elle est plus onéreuse. Niveau design, la Honor Magic Watch est plutôt sportive. Elle possède un système GPS de qualité, permettant de calculer le nombre de pas ainsi que le temps de votre sommeil. Vous retrouverez l’ensemble de ces statistiques sur HealthMate, une application mobile. De plus, vous avez la possibilité de l’acheter en deux tailles différentes, à savoir 42 ou 46 mm, en fonction de vos goûts. En effet, vous allez apprécier les finitions, particulièrement réussies, de l’Honor Magic Watch.

Vous aimerez probablement
Les smartphones phares de la rentrée 2020
Top 5 des téléphones de l’été 2020
La sortie du nouveau système d’exploitation IOS 14
La vérité sur l’iPhone SE, rien que la vérité !

Laisser une Réponse